Remboursement stallergene désensibilisation allergie

Bonjour je suis MGEN référence, pouvez vous me dire à combien est remboursée la désensibilisation allergique chez stallergene, il s'agit de gouttes sublinguales nommées aussi staloral.
J'ai lu sur internet qu'elles devaient être remboursées a 30% mais je ne voudrais pas de surprise.
Merci.

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

Pour savoir s'il existe une prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de votre pharmacie pour avoir le code LPP.

Si le traitement est remboursable, il vous remettra une feuille de soins papier que vous devrez adresser, avec la prescription médicale, à votre caisse pour en obtenir le remboursement.

Aurélie, Expert MGEN