Pas d'attestation de vaccination

Connecté correctement sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr avec France Connect, j'ai le message
"À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant" alors que je suis vacciné (2e dose) depuis le 17/02/2021!
Que faire?
Merci pour votre réponse.

JMB31

Réponses

Bonjour,

Si vous avez été vacciné avant le 3 mai, vous pouvez obtenir votre attestation de vaccination certifiée avec QR code auprès du centre de vaccination ou de votre médecin au cours d'une consultation.

Merci pour votre réponse!
QR de mon épouse et moi-même obtenu ce jour par mon pharmacien. Mon Centre de Vaccination sollicité aurait pû le récupérer mais trop débordé ce jour (ce qui est une très bonne chose!). Chargement sur TousAntiCovid sans problèmes

JMB31