Covid et ameli

Bonjour,

J'ai été vaccinée le 8 avril 2021 dans un centre de vaccination. j'ai un code patient.
Pour obtenir l'attestation de vaccination sur le site ameli.fr, il est noté que "À ce jour, aucune injection n’a été enregistrée vous concernant".
Comment faire ?
Bien cordialement,

Claire D

Réponses

Bonjour Claire,

Si vous avez été vacciné avant le 3 mai, vous pouvez obtenir votre attestation de vaccination certifiée avec QR code auprès du centre de vaccination ou de votre médecin au cours d'une consultation.