Erreur attestation de vaccination

J’ai déjà reçu les deux doses de vaccination avec Pfizer Biontech (première injection le 13/04, la deuxième le 11/05). Pourtant, à ce jour (28/05, 17 jours après donc) l’attestation de vaccination (https://attestation-vaccin.ameli.fr/) affiche seulement la date de la première injection et vaccination “en cours”, alors que la vaccination a bien été terminée le 11/05 déjà.
Le centre de vaccination indique que les deux vaccinations ont bien été enregistrées et qu’il faut s’adresser à la sécurité sociale, s’il y a erreur. Pour moi, c’est le centre de Sécurité Sociale MGEN.
Quand est-ce que le statut “terminé” et la seconde date d’injection apparaîtra sur l’attestation de vaccination du télé-service AMELI ? On est le 28/05 et la deuxième injection date du 11/05 ? A qui m’adresser si les données ne sont pas mise à jour et l’erreur persiste ? Le centre de vaccination dit que tout a été fait de leur côté et les deux injections ont bien été enregistrées...

Christian T

Réponses

Bonjour Christian,

Si l’attestation indique « En cours » alors que vous avez reçu votre deuxième injection, il convient de prendre au centre de vaccination pour faire faire cette clôture explicite.
En effet il revient au vaccinateur de clôturer manuellement la vaccination.