Question en attente de réponse

Onglet 'Nous contacter'

Je ne suis pas à la MGEN mais je dois faire des démarches pour un proche décédé qui était à la MGEN.
Votre page de contact pour vous envoyer un message lorsque l'on est pas à la MGEN ('Nous contacter') ne fonctionne pas (message d'erreur 'captcha' en fin de processus). Et vous ne répondez pas au téléphone (3676).
Pourriez vous me dire comment vous contacter?

David
David

Réponses

Bonjour David,

Vous pouvez contacter un conseiller par message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

bonjour,
Je suis d'accord avec David, il est impossible de pouvoir parler avec quelqu'un rapidement c'est assez pitoyable, je suis également adhérent depuis trés longtemps , la mise en place du 3676 est une erreur , on nous fait attendre pour finalement couper la communication, impossible aussi de se faire rappeler, vraiment le service auprès des adhérents n'est plus assuré par la mgen.

Alain
Alain