Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu l'attestation de deuxième vaccin pfizer

Je suis expatrié, j'ai un numéro de sécurité sociale temporaire. J'ai eu mon deuxième vaccin pfizer le 28/05/2021 mais ils n'arrivent pas à me generer une attestation de fin de vaccin. J'ai mon vol dans deux jour, sans lui je ne peux pas rentrer

Dhia

Autres réponses

Bonjour. Voyez avec votre médecin. Il a lui normalement, mais c’est l’étranger, les moyens d’accéder à vos codes que la secu a mis en place.

nono62

Bonjour, je l'ai fait dans un centre à Nanterre. Je n'ai pas de médecin traitant.

Dhia

Alors là... Nos chers camarades de la mgen vont-ils se faire un plaisir de travailler pour vous aider❓La suite au prochain numéro...

nono62