Couverture autre activité employeur public

Bonjour, je vais avoir l'occasion d'effectuer une mission au sein du conseil régional
Serais-je couverte contre les accidents du travail ?
Merci

mayflower971

Réponses

Bonjour mayflower971,

En cas de double activité, vous êtes couverte pour vos deux activités.

Si votre seconde activité ne relève pas du même régime d'assurance maladie, c'est votre activité principale (la plus ancienne) qui détermine la caisse de sécurité sociale qui doit vous gérer.

Il vous sera alors demander de signaler votre deuxième activité, avec vos justificatifs afin de maintenir vos droits dans votre caisse actuelle.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :