Question en attente de réponse

contact Doctolib pour signaler une erreur (covid)

Bonjour. J'ai eu la covid le 8 janvier 2021 (guérison à J+10). J'ai reçu une injection vaccin Pfizer le 19 avril. Dans mon cas, je ne dois pas avoir une deuxième injection (décision du centre de vaccination confirmée par le généraliste mais aucune confirmation écrite). L'assurance maladie et Doctolib me convoquent pourtant dans ce cadre et il est impossible d'écrire sur le site. Comment faire pour régulariser mon dossier et pouvoir obtenir en juin mon certificat de vaccination (qui me sera refusé si l'enregistrement n'est pas fait). Mon médecin généraliste (qui m'a suivi et déclaré covid en temps utile) se déclare incompétent dans le champ administratif.
Merci de me renseigner précisément. Urgent.
Cordialement,
YS

Yvon
Yvon

Réponses

Bonjour Yvon,

Il revient au vaccinateur de clôturer manuellement la vaccination.
S’il le fait, alors l’état de la vaccination passe à « Terminé », même si le vaccin est en 2 injections.
Si l’attestation indique « En cours » alors que vous ne nécessitiez qu'une seule injection, il convient de prendre rendez-vous avec le centre de vaccination pour faire faire cette clôture explicite.