recherche d'un établissement de santé pour soigner une dépression

Bonjour
Je me permets de venir vers vous pour trouver une solution à la crise ou dépression que je traverse.
De puis plus de 2 ans je vis une relation toxique dont je n'arrive pas à me défaire. Je sais à quel point cette relation me fait souffrir. J'essaie de m'en sortir sortir en rompant ce lien mais à chaque je retourne vers cet homme pour souffrir encore davantage et devenir de plus en plus dépendante.
J'espère qu'il existe à la MGEN une structure pouvant me prendre en charge et m'aider à comprendre cette dépendance ou addiction qui me "tue" à petit feu.
Sentiments mutualistes
Monique

Réponses

Bonjour Monique,

Je vous recommande d'en parler avec votre médecin traitant qui sera plus à même de vous conseiller et de vous orienter.

Angélique, Expert MGEN