déduction impôts cotisations sociales étudiant

Bonjour, pour ma déclaration d'impôts, je me demande si je peux noter un montant dans la cas 6DD. Mon fils de 21 ans est étudiant et n'a pas de revenus en 2020. Sur mon compte MGEN il est noté que j'ai versé 318 euros pour lui. Merci.

Helene

Réponses

Bonjour Helene,

La cotisation MGEN que vous réglez correspond à un contrat mutuelle et n'est pas déductible des impôts.

En cas de doute pour remplir votre déclaration, je vous invite à contacter votre centre des impôts directement.

Angélique, Expert MGEN