certificat de vaccination covid avant le 03 mai 2021

Obtenir un certificat de vaccination covid. Vaccins faits avant le 03 mai 2021

Jojo

Réponses

Bonjour,

Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
L’identification s’effectue via FranceConnect avec votre compte impots.gouv.fr.

Jessica, Expert Mgen

"A ce jour MGEN n’est pas habilitée à accéder au téléservice Vaccin Covid et n’est pas en mesure d’éditer les attestations de vaccination"
Est-il indiqué sur la page d'accueil : curieux alors que la MGEN gère le régime obigatoire de sécurité sociale de ses adhérents fonctionnaires.
La CNAM et les CPAM ont accès au service !!!

galopin

Ameli.fr est inaccessible aux adhérants de la mutuelle MGEN et l'indique. Le N° de secu entré n'est pas reconnu et il y a immediatement blocage. Par ailleurs, la MGEN n'est pas habilitée a délivrer le certificat de vaccination...........Il faut donc attendre des jours meilleurs

Yan

la réponse de Yan est hors sujet et fausse : par Franceconnect, je suis bien identifié, mais aprés saisie du n° de sécu il m'est indiqué qu"aucune injection n'est enregisrée.
D'ailleurs ce logiciel doit pointer sur SIDEP (le fichier des vaccinations de la CNAM) qui comporte le numéro de sécu des vaccinés

galopin

Bonjour galopin,

Dans ce cas, je vous invite à revenir vers le centre de vaccination ou la personne qui vous a vacciné.

En effet, c'est l'enregistrement par le professionnel de santé dans l'outil de recensement des personnes vaccinées qui permet l'édition de l'attestation de vaccination certifiée.

Angélique, Expert MGEN

Comme beaucup j'ai galéré pour obtenir ce certificat; Car la MGEN fait qu'on n'est pas reconnu par ameli et l'utilisatin du site des impots a planté pour le déclarant N°2!
Alors ma solution: mon pharmacien avec la carte vitale. Et c'est tout.
Sur le fond, il est inadmissible que le site de la MGEN ne fournisse pas le service! Car je n'ai jamais été assurée ailleurs depuis disons 60 ans!!!!
Finalement, le privé ça marche mieux et c'est plus réactif

M Therese