QR code et MGEN!!!!!

Comment obtenir le QR code vaccination Covid quand on est à la MGEN? impossible via ameli, par les impôts cela ne marche pas (même avec mon identifiant fiscal oersonnel) et par France Connect non plus.
Mon mari a été vacciné en même temps que moi. Il n'est pas à la MGEN et il l'a!!!!

Marie-Claude

Réponses

J'ai le même probleme

nicm

La MGEN pourrait-elle répondre efficacement et rapidement à cette question ? Beaucoup de gens sont manifestement dans ce cas. Merci.

sim

cela fait 2 soirs que je rame pour essayer d'obtenir le QR code vaccinationcovid
J'ai obtenu celui de mon mari en 3 clics(il n'est pas à la MGEN)
Pourquoi la Mgen ne crée pas un lien direct avec la SS et ne nous aide pas à obtenir ce fichu QR code, c'est insupportable
Et encore, moi je me débrouille à peu près avec un ordinateur mais pensez aux personnes qui ne sont pas à l'aise avec cet engin.....

Liliane

J'ai le même problème.
Ma dernière injection date du 9 février.
Mon mari a été vacciné en même temps que moi, et il n'a eu aucun souci pour obtenir ce certificat.
Il est CPAM.
Moi, MGEN, je suis déclarée "non vaccinée"

MARIA

Ce problème semble récurrent. La MGEN pourrait-elle répondre à cette question ?

sim

Après bcp d'essai, finalement j'ai trouvé la solution pour avoir le QRcode je me suis créée un compte numérique la poste et j'ai pu récupérer mon QRcode. Cette création demande un certain temps.
J'avais essayé mon numéro fiscal avec France connect mais il ne reconnaît pas le conjoint.
C'est la meilleure solution.

Camélia

Bonjour à tous,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous trouverez toutes les information utiles : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2693500-attestation-vaccination-ameli-covid

Jessica, Expert Mgen

Bonjour Jessica, l'information utile que vous pointez vers l'autre fil de discussion est de se connecter via FranceConnect et l'identifiant impots.gouv.
Vous voyez bien que les personnes sur ce fil de discussion vous expliquent que c'est précisément cette méthode qui ne fonctionne pas.

Ensuite, vous suggérez que "Enfin, si vous avez été vaccinée avant le 3 mai, vous pouvez l'obtenir auprès de votre vaccinateur."

Ce n'est malheureusement pas le cas non plus : certaines salles de vaccination considèrent qu'une fois le vaccin effectué, le vaccin est clôturé. Elles ne veulent donc pas fournir d'attestation, en disant que toutes les informations nécessaires ont été envoyées à la MGEN.

Il y a donc urgence pour vous et pour nous de régler ce problème *sérieusement*.

sim

Idem tout essayé, Impossible ..... la MGEN va-t-elle trouver la solution ?

Marie-José

idem pour moi! impossible d'obtenir le pass sanitaire quand on est à la mgen!!! par les impôts cela ne marche pas car je suis co-déclarante avec mon époux et l'identifiant fiscal refuse de me reconnaître. ..Bravo la MGEN! Vous attendez quoi au juste pour régler le problème???

JOELLE

Bonjour,

Pour les personnes rattachées à la même déclaration de revenus, deux numéros fiscaux (télédéclarant 1 et 2) permettent la création d'un espace particulier à chacun des télédéclarants https://franceconnect.gouv.fr/faq.

Jessica, Expert Mgen