Remboursement couronne sur implant

Bonjour j’ai une formule Mgen intégrale il est précisé sur votre brochure : 322,50 € dans la limite de 3 couronnes sur 2 années civiles puis 161,25 € sur les suivantes . A quoi fait référence cette somme de 161,25 si uniquement 3 couronnes sur 2 années civiles seront remboursé ? A savoir que j’ai 5 couronnes sur implant

Lyzou

Réponses

Bonjour Lyzou,

Les couronnes définitives sur implants sont prises en charge en partie en sécurité sociale (base de remboursement 107.50€, au taux de 70% soit 75.25€).

Votre offre Mgen INTEGRALE propose une couverture au-delà du ticket modérateur (qui est donc de 30% soit 32.25€).

Pour les 3 couronnes sur les 2 années civiles, le remboursement mutuelle est de 247.25€, + la part sécurité sociale (75.25€) soit au total 322.50€ par couronne.

Au-delà de ces 3 couronnes, la prise en charge sera de : 75.25€ (sécurité sociale) + 86€ pour la partie mutuelle. Soit au total 161.25€ par couronne définitive sur implant.

Je vous conseille de nous adresser vos devis pour recevoir une simulation de remboursement complète et précise.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN