Extra emploi secteur privé

Bonjour;
Je suis actuellement contractuel dans un lycée en tant que AED mais je fais en parallèle des extras en Suisse et pour rester sur la sécurité social française, je dois absolument être à la CPAM. Comment dois-je m'y prendre pour quitter la MGEN et être transférer à la CPAM.
Merci pour votre aide

Laura

Réponses

Bonjour Laura,

Pour exercer votre droit d'option en tant que salarié frontalier en Suisse, vous devez compléter le formulaire suivant et l'adresser à la CPAM de votre département de résidence en joignant les justificatifs demandés.

https://www.cleiss.fr/pdf/suisse_droit_option_formulaire-...

Il faudra ensuite nous adresser la copie de votre formulaire (qui servira de justificatif) avec votre attestation de droits CPAM. Cela nous permettra de clôturer votre dossier chez nous.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN