Attestation QR code Covid

Bonjour,

En me connectant au site qui fourni les QR-Code via France Connect impôt.gouv, j'ai réussi à récupérer l'attestation de mon mari. Comment faire pour récupérer la mienne ? Celle-ci ne m'est pas proposée alors que nous avons reçu les 2 injections en même temps.
Merci pour votre réponse.

Virginie

Réponses

Bonjour Virginie,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous trouverez toutes les informations utiles : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2693500-attestation-vaccination-ameli-covid

Jessica, Expert Mgen