obtention du qrcode de vaccination covid de mon épouse,

J'ai téléchargé mon qr code sur attestation-vaccin.ameli.fr, France Connect, Impots Gouv.
Il ne m'est plus possible d'y accéder pour mon épouse.
Nous sommes tous les deux affiliés à la MGEN et faisons une déclaration d'impots commune, donc avec un seul identifiant.
Le site bascule automatiquement sur mes données, il n'est plus possible d'indiquer les nom, prénom et N° de SS.
Comment faire ?

jiceri

Réponses

Bonjour,

Pour les personnes rattachées à la même déclaration de revenus, deux numéros fiscaux (télédéclarant 1 et 2) permettent la création d'un espace particulier à chacun des télédéclarants https://franceconnect.gouv.fr/faq.

Jessica, Expert Mgen

Plutôt que créer un deuxième compte impôts, j'ai créé pour mon épouse un compte Identité Numérique de La Poste. C'est un peu compliqué mais on finit par y arriver.
J'ai donc pu me connecter à ameli.fr par cet intermédiaire. Mon épouse a bien été reconnue.
Mais là surprise ! ameli ne trouve pas trace de son vaccin.
Nous allons donc nous tourner vers le médecin ou le pharmacien.
Les services en ligne, c'est vraiment simple et miraculeux !

pierrem4711

Je voudrez avoir qr covid SVP

Gravy