remboursement monture + verres progressifs

Bonjour,
j'ai obtenu un devis pour une monture avec verres progressifs. Voici les codes LPP:
Monture : 226-4861
Verre droit : 223-0750
Verre gauche : 221-0434

Pourriez vous me préciser le montant du remboursement auquel j'ai droit avec ce devis s'il vous plait ?

Merci par avance de votre réponse
Frédéric

fred

Réponses

Bonjour Fred,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Vous pouvez réaliser une simulation depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Remboursements & cotisations" puis "Simuler un remboursement". Il est également possible de nous envoyer votre devis via "Analyse de devis".