Remboursement sur une ceinture lombaire

Mon médecin m'a prescrit une ceinture lombaire, il me reste 49 euros à charge.Je suis retraité. Que rembourse la MGEN ?

romulus

Réponses

Bonjour ROMULUS,

Il est nécessaire d'avoir le code LPP du produit prescrit par votre médecin, visible sur votre ordonnance pour vous indiquer le montant du remboursement.

Je vous invite à contacter votre pharmacien ou votre fournisseur afin d'obtenir plus d'informations.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter directement :