CEAM changement MGEN

Bonjour,
J’ai une carte CEAM en cours de validité mais celle ci date de mon affiliation à la CPAM, avant que je change pour la MGEN. Dois je en commander une nouvelle pour que celle ci soit liée à la MGEN ?

Léon

Réponses

Bonjour Léon,

Effectivement si vous avez changé de régime sécurité sociale il est nécessaire de commander une nouvelle carte Européenne.
Vous pouvez faire la demande depuis votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/, rubrique "Attestations & démarches" puis "Ma carte CEAM".

Jessica, Expert Mgen