à propos des vaccinés MGEN contre la covid

Pourquoi en tant qu'adhérent MGEN, Ameli refuse de nous accorder le QR Code du pass sanitaire?
Pourquoi la MGEN ne supplée pas Ameli en cette circonstance?

J. Paul

Réponses

Oui, il semblerait que les adhérents de la MGEN ne puissent parfois pas avoir accès au QR code. La solution semble être de se re-faire vacciner... à moins évidemment qu'un responsable du forum nous explique comment obtenir le QR code.

sim

Bonjour à tous les deux,

Je vous invite à consulter l'échange suivant, vous trouverez la procédure afin de récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2693500-attestation-vaccination-ameli-covid.

Jessica, Expert Mgen