QRcode vaccin

Bonjour;Vaccin 2ème dose fin février,donc sans QRcode.En désespoir de cause,visite à la section MGEN de St Nazaire hier;il parait que c'est la 1ère fois qu'on pose la question...Après quelques coups de téléphone(à qui?)on me remet une feuille pour faire la démarche nécessaire,à savoir aller sur le site "attestation-vaccin.ameli.fr"!!!!!!!!!!
j'ai essayé et reçois toujours la même réponse,pas d'Ameli pour les membres de la MGEN
Qui appeler au secours????????????j'ai un besoin urgent de mon QR code...

Annie

Réponses

Bonjour Annie,

Vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification devra s’effectuer via FRANCE Connect avec votre compte impots.gouv.fr.
Pour les personnes rattachées à la même déclaration de revenus, deux numéros fiscaux (télédéclarant 1 et 2) permettent la création d'un espace particulier à chacun des télédéclarants https://franceconnect.gouv.fr/faq.

J'ai obtenu ce certificat en quelques minutes, en le demandant dans une pharmacie.

Maried