base remboursement test pcr et antigénique

bonjour, je voudrai savoir combien sont remboursés les tests pcr et antigénique que je dois faire en revenant d'espagne ? Merci. cordialement

ecaut

Réponses

Bonjour ecaut,

Les tests PCR et antigénique effectués au cours d'un séjour en UE-EEE-Suisse sont pris en charge par l'Assurance Maladie, sans prescription médicale.

Pour les tests PCR :
A compter du 01/06/2021, remboursement dans la limite de 35€.
Avant le 01/06/2021, la prise en charge était de 50€ par test.

Pour les tests antigéniques:
A compter du 01/06/2021, remboursement dans la limite de 35€.
Avant le 01/06/2021, la prise en charge était de 30€ par test.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :