Covid QR Code

On trouve des réponses fausses dans le forum.
LA CONNEXION AVEC LES IMPOTS À AMELI NE FONCTIONNE PAS !!!!!!
QUE FAIRE !

jnjoffin

Réponses

Moi non plus. Ça ne fonctionne pas. Ceux qui ont un compte Ameli n'ont aucun problème de connexion. Mais nous adhérents MGEN ne pouvons nous connecter avec le compte France Connect. Cela ne fonctionne pas.

Joe

La MGEN va-t-elle enfin se pencher sur ce problème qui manifestement ne concerne que ces adhérents ?
Jean-J

Bonjour à tous les trois,

Vous pouvez récupérer votre certificat de vaccination certifié avec QR code depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/
Indépendamment d'un compte Ameli et de l’Espace personnel MGEN, l’identification devra s’effectuer via FRANCE Connect avec votre compte impots.gouv.fr.
Pour les personnes rattachées à la même déclaration de revenus, deux numéros fiscaux (télédéclarant 1 et 2) permettent la création d'un espace particulier à chacun des télédéclarants https://franceconnect.gouv.fr/faq.

Je me suis déplacé au centre de vaccination qui m'a édité le qr code…
Je n'ai pas réessayé amélie…
jn joffin

jnjoffin

J'airerais que les réponses de la MGEN tiennent compte de la réalité relayée par les adhérents. L'identification par France Connect ne fonctionne pas pour certain adhérents. Leur numéro de SS n'est pas reconnu.

JPC