Pourquoi Surfaçage dentaire non remboursé

Bonjour,
J’aimerai savoir pourquoi un surfaçage dentaire (détartrage profond) qui coûte 500€ et qui permet de stopper le déchaussement ainsi que tous les frais à venir, n’est ni remboursé par la sécurité sociale ni par la mutuelle?
Pourrais-je avoir éventuellement une aide en présentant la facture sur mon compte « frais coûteux durables » svp?
Ce soin est indispensable à la survie de mes dents pour les années à venir & je n’ai pas les moyens de le payer entièrement…

Domkalyn

Réponses

Bonjour Domkalyn,

Les actes de parodontologie ne sont pas remboursables par la sécurité sociale.

MGEN propose un forfait de 400€ par année civile seulement sur l'offre INTEGRALE.

Aurélie, Expert MGEN

Merci Aurélie pour cette réponse mais étant un acte essentiel pour le futur de nos dents, je trouve ça très dommage qu'il faille être "riche" pour se l'offrir!

Domkalyn