remboursement cours préparation à la naissance

Bonjour,

La MGEN propose-t-elle une prime à la naissance (avec un contrat FILIA ?). Si tel est le cas, comment l'obtenir ?

Aussi, au delà des 7 séances de préparation à la naissance remboursée par la sécurité sociale, la MGEN rembourse-t-elle une partie pour financer des cours supplémentaires (haptonomie, sophro, hypnose...etc)?

KLRSO

Réponses

Bonjour,

En fonction de votre offre, si votre enfant devient adhérent en tant que bénéficiaire, une prestation naissance est versée :

  • Efficience Santé EVOLUTION : 160€
  • Efficience Santé EXTENSION : 200€
  • Efficience Santé OPTIMALE : 200€

En revanche les séances d'haptonomie, de sophrologie ou d'hypnose ne sont pas prisent en charge dans le cadre des offre Efficience Santé.