certifuvat de vaccination avec QR

Pour le certificat, de vaccination, le site ameli. vaccins propose deux solutions. Etant à la MGEN, on ne peut s'inscrire à ameli. Quant à France connect, il faut par exemple passer par les Impôts, ce qui a parfaitement marché pour moi. Mais pour mon épouse, également à la MGEN et qui ne fait pas de déclaration d'impôts séparée, que faut-il faire?

Bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

Pour les personnes rattachées à la même déclaration de revenus deux numéros fiscaux (télédéclarant 1 et 2) permettent la création d'un espace particulier à chacun des télédéclarants.
Vous trouverez dans cette FAQ une rubrique expliquant la création du compte : https://franceconnect.gouv.fr/faq