Covid QRCode Certificat de rétablissement infection

Bonjour,

Je souhaiterai récupérer le QRCode pour le pass sanitaire suite à une infection de moins de 6 mois. Comment faire ? Je n'ai pas d'accès au site ameli.

Ju7vb

Réponses

Ou vous avez un QR code sur vos résultats de labo disant que vous êtes malade et dans ce cas, tout simple, vous le scannez dans l’application Tousanticovid. Ou vous retournez à votre labo (oui oui le même) leur expliquer qu’il faut qu’ils renvoient leur fichier à la CPAM, qui vous enverra via Sidep un lien internet où vous pourrez télécharger le le résultat de labo AVEC le QR code. Voilà ce que l’on m’a expliqué ce soir. J’essaye demain matin.

Ali3178

salut je me pose la meme question si qqun a trouvé la solution depuis

Minouche

Re-réponse du laboratoire : si labo sympa, ils renvoient tes résultats et la machine se remet en route (Si-dep, CPAM) et tu récupères ton QR code.
Si non, les résultats seuls du labo et ta carte d’identité doivent suffire pour le moment. Voilà tout. Pour le moment…

Ali3178

Merci de ta réponse. Et si les départements sont différents ça pose problème ?

Minouche