prestation nettoyage

Bonjour,
J'occupe un logement de fonction par nécessité absolue de service.Je pars en retraite et je dois donc le quitter.
Puis je bénéficier de la" prestation nettoyage "pour ce logement de fonction. Il est à noter que l'Administration, dans ce cas d'occupation d'un logement de fonction par nécessité absolue de service, considère bien qu'il s'agit d'un départ dans le cadre professionnel, puisqu'à cette occasion elle verse une indemnité de déménagement comme dans le cas d'une mutation.

jeannea

Réponses

Bonjour,

Pour ce type de demande je vous invite à contacter MGEN Services au 09.72.72.27.28.
Le service vérifiera si les conditions de mise en place du service demandé sont respectées et si oui, déterminera alors le niveau de prestation en fonction de de votre situation.

Jessica, Expert Mgen