demande de formule S3 - cf reglement europeen

BONJOUR,
pouvez- vous me donner les coordonnees de votre service international car j ai besoin d un formule S3 qui donne droits aux prestations en BELGIQUE car j etais frontaliere les 5 dernieres annees precedents ma retraite - J ai une residence secondaire en BELGIQUE et la fiche S3 me sera utile lorsque je suis dans ce pays -
Je suis residente a Paris et retraitee du CNRS paris -
NB . JADIS en meme temps que frontaliere en BELGIQUE - je donnais des cours a l universite belge - je conservais bien sur mon emploi plein temps au CNRS - j avais alors le formulaire S 1 - MAIS DESORMAIS IL me FAUT LE S3 en tant que retraitee francaise -
Grand merci d avance -
MME XXXXXX nee XXXXXX

Janine