comment faire mettre à jour le certificat de vaccination coid

J'ai imprimé mon attestation covid et la deuxième injection du 29 avril ne figure pas dessus , c'est noté état de vaccination en cours. J'ai encore vérifié ce jour et rien n'est modifié.

J Yves

Réponses

Bonjour J Yves,

Je vous invite à consulter cette page de notre site, où vous retrouverez l'ensemble des informations disponibles au sujet de la vaccination Covid : https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina...

Angélique, Expert MGEN