Paire de solaire

Je souhaite une paire de solaire. Combien vais-je être remboursée ?

Caro

Réponses

Bonjour Caro,

La prise en charge optique est fonction de votre offre, du type d'équipement, et de l'opticien (partenaire Kalixia ou non).

Vous devez avoir une prescription médicale en cours de validité et ne pas avoir épuisé votre forfait sécurité sociale et mutuelle.

Je vous invite à nous contacter directement avec un devis pour obtenir une réponse précise.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN