Etudiant sécurité sociale

Bonjour,
Ma fille née le 5.12.2003 sera étudiante en sept.21. Pour le dossier d'inscription on nous demande de créer un dossier de sécurité sociale. Je préfèrerais qu'elle reste à la MGEN. Elle a sa carte vitale MGEN. Comment faire ? Est-ce possible ? Merci de votre réponse

Emmanuelle

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Si votre fille ne travaille pas, ni cet été avant la rentrée, elle restera gérée en sécurité sociale dans sa caisse actuelle.

Vous n'avez pas de démarche spécifique à faire. Elle basculera sous son propre numéro de sécurité sociale lorsqu'elle aura 18 ans et recevra un courrier l'en informant.

En attendant, pour son dossier d'inscription, vous devez fournir l'attestation de droits où elle apparait.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :