Lien avec la Cpam

bonjour je viens d'adhérer à la mgen au mois de mars et sur mon compte de la cpam (améli) il m'indique que je n'ai pas de mutuelle. je crois que la Mgen n'a pas fait le lien avec Améli.
comment puis-je faire?

Marie2146

Réponses

Bonjour Marie2146,

En tant que mutuelle, c'est à nous de faire la demande de transmission (appelée "lien NOEMIE").

Pour cela, nous avons besoin de votre attestation de droits. Vous pouvez la télécharger sur votre compte ameli.fr et la déposer sur votre espace MGEN.FR

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN