Adresse d'envoi d'arrêt de travail oise

Bonjour, je suis assistant d'éducation en collège dans l'Oise et j'aimerai connaître l'adresse où je dois envoyer le volet 1 et 2 de mon arrêt de travail. Merci. Cordialement

ALEXIS

Réponses

Bonjour Alexis,
Si vous êtes fonctionnaire :
Votre section de rattachement sera votre département d'exercice.

Si vous êtes contractuel :
Votre section de rattachement sera votre département de résidence.
Dans votre cas, vous devrez envoyer votre arrêt de travail à cette adresse : https://proximite.mgen.fr/68-section-mgen-de-l-oise

Aurélie, Expert MGEN