Remboursement dentaire médiation

Adhérent MGEN Référence,
Bonjour,
donc j'ai eu des soins dentaires pour plus de 1 100 euros à la Pitié-Salpétrière et une partie du prix des soins a été pris sur ma retraite. Le remboursement par l'IRCANTEC a pris du temps et quand j'ai demandé le remboursement à la MGEN celle-ci a refusé du fait d'un délai de carence de deux ans. Médiateur MGEN saisi celui-ci me renvoie vers le médiateur Medicys qui s'est vu refusé son habilitation de médiateur voici quelques mois. Que dois-je faire pour me faire rembourser mes frais dentaires ?
Dans l'attente de votre réponse, recevez, Madame, Monsieur, mes sincères salutations,
CE Dela

Justin57

Réponses

Bonjour,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires ni accéder à votre dossier.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).