Arrêt de travail 1 jour

Bonjour !

Suite à ma vaccination du COVID-19, j’ai eu quelques effets secondaires m’empêchant d’aller au travail (je ne suis pas fonctionnaire) ce dimanche 27 juin. J’ai directement été chez le médecin le lendemain et il m’a transmis 3 feuilles, j’ai déjà donné la dernière à mon employeur. Mais il s’avère que malgré mon matricule, tout n’est pas remplis sur les feuilles à donner à la MGEN. Dois-je les remplir ou cela n’est pas utile sachant qu’il y’a mon matricule ?

De plus, dois-je l’envoyer à la MGEN de Metz (sachant que j’y habite) ? Merci à vous !

Em57

Réponses

Bonjour,

Il est nécessaire de compléter la partie "L'assuré(e)".
Pour l'envoi, deux possibilités :

  • Si vous êtes fonctionnaire, vous devez conserver le volet 1 et envoyer les volets 2 & 3 à votre administration.
  • Si vous êtes contractuelle et gérée par MGEN en sécurité sociale, vous devez nous transmettre les volets 1 & 2, le volet 3 est pour votre employeur.
  • Enfin si vous dépendez de la Section de Moselle, voici l'adresse postale :
    Centre de service MGEN de la Moselle
    14 place Saint-Simplice
    CS 20805
    57013 METZ CEDEX 01