passeport vaccinal expatriés

Je travaille à l'étranger et mon épouse et moi sommes couverts par la MGEN-SEM pour notre assurance maladie. A l'occasion d'un retour en France, nous nous sommes faits vacciner car cela n'était pas possible dans notre pays de résidence. Afin de retourner dans notre pays de résidence, il faut que nous présentions le passeport vaccinal. Or sur le site AMELI, nos numéros INSEE ne sont pas reconnus puisque nous sommes à la MGEN-SEM. C'est kafkaïen. Comment procéder dans cette situation ?

Xav

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter le lien suivant, vous trouverez toutes les informations utiles sur le Pass Sanitaire.
https://www.mgen.fr/mgen-vous-accompagne/campagne-vaccina...

Jessica, Expert Mgen

Normalement, vous avez reçu une attestation de vaccination et un QR code qui est dessus. Sinon, il faut aller au centre de vaccination le plus proche et faire éditer le certificat par les médecins du centre.

Mathieu