obtenir le pass sanitaire européen

Comment obtenir le pass sanitaire européen. Impossible de se connecter avec Ameli ou France connect

Colombe

Réponses

Même problème: avec France connect, erreur technique depuis ce matin dès que je rentre mon numéro de Sécurité Sociale alors que j'ai un compte France connect qui fonctionne.
L'appli tous anti covid devait être mise à jour aujourd'hui: rien de neuf
Et rien ne bouge du côté de la MGEN.

ML

Bonjour,

Si vous disposez de votre attestation de vaccination "classique" et qu'elle est scannée dans l'application TousAntiCovid, je vous invite à mettre à jour l'application.
Rendez-vous ensuite dans "mon carnet" puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du QR code.
Vous aurez ainsi 3 possibilités :

  • Partager le certificat,
  • Convertir au format européen,
  • Supprimer ce certificat.

Jessica, Expert Mgen