Temps partiel de droit (RQTH) et complément de salaire

Je fais une demande de travail à temps partiel pour la rentrée. Mon taux sera de 75%. Je suis RQTH. Mon taux d'invalidité est de 15%. Puis-je prétendre à un complément de salaire auprès de la MGEN ?

Baba

Réponses

Bonjour Baba,

Non, un passage à temps partiel ne permet pas de demander le complément de salaire.

En fonction de votre contrat prévoyance, si vous disposez de la garantie "Allocations Journalières", celle-ci peut intervenir uniquement en cas de perte de salaire durant un arrêt de travail pour maladie.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN