Copie virtuelle bilan de santé

Bonjour,

J'ai fait un bilan de santé grâce à la MGEN, mais j'ai perdu le courrier qui faisait l'état des lieux de santé. Comment le récupérer ? Peut-on avoir une copie virtuelle plutôt qu'un courrier ?

Merci,

Cordialement

Ljc96

Réponses

Bonjour Ljc96,

S'agissant d'informations médicales, MGEN ne les possèdent pas.

Je vous invite à contacter votre médecin traitant qui a dû recevoir une copie de ces résultats ou de vous adresser directement au centre de santé où vous avez effectuer votre bilan.

Angélique, Expert MGEN