attestation européenne anti covid

Je ne parviens pas à obtenir mon attestation européenne de vaccination anti-covid, ni depuis votre site en suivant scrupuleusement les consignes pour ouvrir un compte Ameli (qui ne reconnaît pas mon N° Sécu), ni directement depuis le site Ameli. Or quand j’accède à celui-ci via France-Connect, Ameli me reconnaît mais ne sait pas que j’ai été vacciné. (1ère dose Astra le 23 mars, 2ème dose Pfitzer le 21 juin),
J’ai simplement un QR code sur TousAntiCovid.
Je vous demande donc ce que peux faire si je veux circuler dans d’autres pays.

Victor

Réponses

Bonjour Victor,

Je vous invite à mettre à jour l'application TousAntiCovid.
Rendez-vous ensuite dans "mon carnet" puis cliquez sur les 3 petits points en haut à droite du QR code.
Vous aurez ainsi 3 possibilités :

  • Partager le certificat,
  • Convertir au format européen,
  • Supprimer ce certificat.