test pcr ado Espagne juillet

Bonjour
Existe t il une prise en charge des test pcr fait en Espagne? si oui quelle est la procédure?
Merci

Edith

Réponses

Bonjour,

Depuis le 7 juillet 2021 seuls les tests (PCR, antigéniques ou sérologiques) à caractère médical (présence de symptômes) et sur prescription médicale sont pris en charge par l’Assurance Maladie française.
La prise en charge est forfaitaire :

  • 35€ pour les tests PCR, salivaires ou antigéniques,
  • 17 € pour les tests sérologiques.
  • Pour être remboursé, la facture du test réalisé ainsi que la prescription médicale ou le certificat médical devront être impérativement joints comme justificatifs au formulaire S3125.
    https://www.mgen.fr/fileadmin/documents/6_Assures_sociaux...

Jessica, Expert Mgen