Conditions remboursement préservatifs

Dans le cadre du forfait prévention, je souhaite savoir si il est possible d'acheter des préservatifs masculins et féminins sur un site spécialisé en ligne, en grande surface, ou encore dans une pharmacie en ligne ? (dans la mesure où ils délivrent une facture)

Tiff

Réponses

Bonjour Tiff,

Vous pouvez acheter ces produits dans n'importe quel lieu de vente. Vous serez remboursé.e sur présentation d'un simple justificatif mentionnant la nature du produit acheté.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :