téléassistance

Où se renseigner pour la téléassistance ?

micboi

Réponses

Bonjour,

Tout adhérent MGEN (sécurité sociale et/ou mutuelle) demeurant en France métropolitaine (hors DROM) peut bénéficier de l’offre de téléassistance, pour lui ou un proche.
Je vous invite à contacter directement SeniorAdom au numéro dédié : 09 80 80 46 38.
Un formulaire de contact et une présentation sont également disponibles sur votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/ rubrique "Contrats & offres".

Jessica, Expert Mgen