Télétransmission AVIVA

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe avec la mutuelle AVIVA un accord pour une télétransmission NOEMIE. Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre pour en bénéficier.

Cyrielle

Réponses

Bonjour,

Aviva Assurances fait bien partie des organismes complémentaires avec lesquels la convention a été signée et les échanges sont effectifs.
Je vous invite à leur envoyer une copie de votre attestation de droits sécurité sociale en demandant l'activation du lien Noémie.