Remboursement test pcr espagne

Bonjour,
Actuellement en vacances en Espagne, j'aimerais savoir si les tests pcr effectués pour rentrer en France seront en partie remboursés ? Je suis adhérente à la mgen référence active et mon fils mgen référence.

Marielle

Réponses

Bonjour Marielle,

Depuis le 07/07/2021, pour les tests réalisés en UE-EEE-Suisse, seuls les tests (PCR, antigéniques ou sérologiques) à caractère médical (présence de symptômes), sur prescription médicale, sont pris en charge par l’Assurance maladie française.

Le remboursement est possible sur présentation de la prescription médicale ou du compte-rendu médical du pays du séjour, le formulaire S3125c et la facture nominative détaillée acquittée.

Si besoin, vous pouvez nous joindre :