Changement de régime de sécurité sociale

J'ai fait une demande de changement de régime de sécurité sociale (cheminot vers régime général) et la Caisse Primaire d'Assurance Maladie me demande d'informer ma mutuelle de ce changement.

Je ne trouve pas comment contacter la MGEN à ce propos (tout est fait pour ne pas vous contacter apparemment...). Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie par avance.

Lu00000000

Réponses

Bonjour,

Si MGEN gère votre mutuelle vous pouvez nous envoyer votre nouvelle attestation de droits via la messagerie de votre espace personnel https://www.mgen.fr/login-adherent/.
Une fois connecté(e), rendez-vous rubrique "Mes messages & démarches" puis "Nouveau message".