pass covid

Je me suis connecté sur ameli via France connect ....ça fonctionne .J'ai mon pas papier.
Par contre, france connect étant connu par mes impots, je ne parviens pas à me connecter pour mon épouse puisque je suis seul connu pour eux.

Comment faire pour obtenir ce pass?
Merci d'avance.

solitrid

Réponses

J'ai le même problème, je suis à la Mgen et je n'arrive pas à me connecter à ameli, ni aux impôts puisque seul mon époux est inscrit aux impôts. Par contre mon époux a son pass sanitaire depuis son compte ameli.

Françou

Bonjour solitrid,

Pour un conjoint, il faut utiliser le numéro de télédéclarant 2 pour créer un compte France Connect.
Vous pouvez également choisir un autre compte, comme par exemple Mon identité numérique.

Je vous invite à consulter le site France Connect si besoin : https://franceconnect.gouv.fr/faq