pass sanitaire pour personne ayant le covid

Je suis dans l'incapacité d'obtenir un passe sanitaire.
Certes la procédure est simple pour les personnes vaccinées mais pour les personnes ayant eu le covid, c'est le parcours du combattant.
J'ai eu le covid en mars, mon test (positif) ne contient pas de QR code. Le laboratoire est dans l'incapacité de m'en délivrer un et le site chargé de la délivrance du passe (SI-DEP) ne conserve les tests que pour une durée de trois mois... de ce fait l'accès au site m'est refusé.
Je rentre donc bien dans la catégorie test positif de moins de six mois mais je suis dans l'incapacité de me faire délivrer un passe. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un moyen pour y parvenir ?

Olivier

Réponses

La CPAM m’a donné un numéro gratuit 0800087148. Peut-être qu’ils pourront vous aider. Bonne chance.

Ali3178