QRcode Pass sanitaire

J'ai essayé toutes les solutions préconisées par le site (FranceConnect, Ameli...)
Lorsque FranceConnect a été créé et m'envoie sur Ameli, mon numéro de Sécurité Sociale de ma Carte Vitale n'est pas reconnu par Améli ???
Je suis membre MGEN... est-ce la raison de ce refus ?
Comment procéder afin d'obtenir enfin mon QRCode alors que j'ai reçu les 2 vaccinations de la Covid19 depuis plus de 3 mois ?

JLF

Réponses

si vous avez un pharmacien sympa allez chez lui avec votre attestation papier et votre carte vitale en qq minutes il va vous le délivrer grand grand merci aux adhérents Mgen... qui ont partagé l'astuce

barbara